Sécurité

BANDEROLES DE SIGNALISATION

Les banderoles de signalisation sont utilisées sur les pistes de ski pour annoncer un danger, mettre en garde sur la présence d’un croisement de téléski, indiquer la fermeture d’une piste, d’un manque de neige…

Nous fabriquons nos banderoles, encore appelées filets banderoles ou panneaux de signalisation, à partir de grille PVC ajourée pour qu’elles soient perméables au vent. L’impression des textes et des pictogrammes est faite de telle manière à en accroître leurs visibilité et lisibilité, notamment par l’utilisation de couleurs vives et contrastées. Leur bordure est réalisée en bâche PVC blanche et rouge soudée à la grille, ce qui accroît leur résistance et leur impact visuel. Les banderoles MBS sont vendues seules ou sur piquets en fibre de verre, auquel cas elles possèdent des boucles élastiques.

Existent en version standard de 2 x 0,50 m, 0,58 x 1 m mais peuvent également être personnalisées à vos envies (textes, pictos, logos, dessins…) pour devenir un support de promotion et de  communication.

 

Nos banderoles sont fabriquées dans nos ateliers et peuvent être standards ou avec textes et pictogrammes au choix.

Téléchargez notre nouveau catalogue, disponible dans l’espace Téléchargements. 

MBS est une société du Groupe MND